forum de la legion des anges tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

les règles en ce moment et les autres...

Aller en bas

les règles en ce moment et les autres... Empty les règles en ce moment et les autres...

Message par vilco Dim 4 Sep - 10:46

règles de maintenant (édictée par Napoléon et Amadéus)
la défence des bâtiments coa  ...    vous prenez l'intégralité de votre capacité défensive et vous la divisez en 2
vous en gardez la moitié pour votre usage perso
l'autre moitié est à divisée sur les bâtiments de la coa...   capi et pan  (usuellement, la moitié de la moitié soit le quart va sur la capi...l'autre quart sur les pan.....mais comme on a 3 pan en ce moment, l'usage risque de changer)

la consommation d'ori est limitée....voir le sujet à ce sujet  Rolling Eyes      à noté que ceux qui ne participent pas à l'activité et la def de la coa risquent d'avoir là aussi une limitation proportionnelle décidée unanimement par le contractuel préposé à cette tache (que je ne connais pas et que ce n'est pas moi tongue)

ne pas taper des coa Françaises.....  il y a un modus unilatéral des coa Française qui veut qu'ont ne se chipote pas les uns les autres.....
dans l'absolu de la granularité précise des chose...il n'y a que les cités des joueurs de concernées..... les sièges et emporias sont à tout le monde....mais à éviter quand même afro

ma règle à moi et donc la plus importante.....   pas d'insultes, pas d'insultes, pas d'insultes.....      CECI EST UN JEU
et quelque soient les difficultés que nous proposent nos adversaires, ils restent des adversaires et pas des ennemis. Ils sont respectables autant que nous le sommes...et pour que nous le restions NOUS, je ne tolérerai aucun joueur de chez nous ayant des propos déplacés de tous types et que chacun connait(je sais que nos chef ne me contrediront pas Basketball )
vilco
vilco

Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum