forum de la legion des anges tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elixirs-Les Emplacements

2 participants

Aller en bas

Elixirs-Les Emplacements Empty Elixirs-Les Emplacements

Message par e001885 Mar 6 Sep - 15:45

Bonjour, vous avez certainement déjà réussi à combiner vos Elixirs pour atteindre les niveaux maxi.
Je n'entrerai donc pas dans les détails.
Ce qui importe le plus est de savoir quoi en faire de ces belles amphores.
L'onglet de droite dans l'interface du Temple sert donc à positionner des amphores que l'on possède.
Vous avez remarqué que chaque amphore propose des capacités additionnelles précises.
Le but du jeu est donc d'affecter ces capacités au maximum en fonction de la situation présente ou à venir.
Le changement d'amphore étant très simple de fonctionnement donc rapide.
Profitez en donc pour positionner les amphores en fonction de ce que vous vous apprêtez à faire !
3 grandes familles d'actions :
1/ L'attaque : de positions Perses, raid d'une ville  etc...
2/ La défense : de votre propre cité en cas de raid subit, les missions de défenses et d'autres cocasses situations
3/ ce que j'appellerai "Le travail à la Maison" : quand, à cours d'attaquant ou de défenseurs, vous laissez tomber la Guerre pour l' aménagement de la Cité ! L'Artisanat

Si vous regardez bien, chaque amphore vous propose une aide pour chaque type d'actions décrites plus haut.
Les changements étant rapides et simples, les bénéfices occasionnés par les amphores peuvent s'avérer d'une importance capitale !

Voilà mon point de vue.
J'ai volontairement omis de détailler car je sais que j'ai affaire à de grands stratèges pour la plupart d'entre-nous !!!
Donc ce poste pour les moins aguerris dont je fait également parti.

Vive la coalition et bon jeu à tous !!
E001885 dit Général Erikas et donc Erik

e001885

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elixirs-Les Emplacements Empty Re: Elixirs-Les Emplacements

Message par vilco Mar 6 Sep - 17:19

merci pour ça....c'est déjà plus clair
par contre, il n'y a pas une histoire de caducée pour effectuer les changements d'amphores ? Very Happy
vilco
vilco

Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum